Aller au contenu principal

Tous les avis

ocean
Avis clients
Basé sur 999 avis
4.3
/5
Fabrice CADEIL
Bonjour le camping est vieillissant. Les poteaux du hamac se sont arrachés et ont failli écraser mon fils. Le resto est bien.
Céline BARBEDETTE
Accueil bien. Le ménage du mobil home était impeccable .je félicite les femmes de ménage.
Laura DUBOSCQ
Très bon séjour sauf le bruit le soir nous dormons dans une tente c’est dommage que le personnel de la sécurité passe pas régulièrement à partir de 22h
Martine RENAUD
Bon séjour. Sauf des bruits de travaux espace vert un dimanche après midi
Melanie LEPAGE
Sejour ressourçant, déconnexion totale.
Mathilde LAPORTE
Le camping était très bien, mais le Bungalow n’était pas très propre et beaucoup de choses étaient défectueuses.
Florence KULTON
Séjour parfait, au-delà de mes espérances. Je ne connaissais pas et ai tout apprécié, particulièrement le cadre dans lequel est implanté le centre. Tout le personnel que j'ai pu rencontrer a été adorable et attentionné.
Valérie VERDIER
Ce camping reste de loin mon préféré : bungalow propres, pas trop de vis à vis, l’impression d’une immersion en pleine nature, à proximité de l’océan. Bref, nous revenons chaque année avec plaisir !
Julien MOYON
Superbe séjour à natureo
Mathieu FABRE
Diminution du nombre de créneaux de sport. Emplacement petit avec grande proximité des autres mobil home. Place de parking extrêmement mal située
Isabelle DARTIGUENAVE
Excellent week-end et logement
Marine LE FLOHIC
Séjour d’une semaine parfait