Aller au contenu principal

Tous les avis

ocean
Avis clients
Basé sur 999 avis
4.3
/5
Isabelle
très beau camping et le personnel est super accueillant et prévenant, le mobilhome était parfait
Fabio
super camping, tres bon séjour. On reviendra certainement...merci.
Deborah
Cadre magnifique et très reposant. Tous le monde est accueillant et gentil.
Noelle
Le seul bémol, et pas des moindres pour des vacances ,les animations du soir manquantes, telles qu'elles se faisaient auparavant ( soirées à thème, karaoké, jeux à l'apéritif, soirées dansantes) : le côté "lounge" n'a pas sa place à mon avis dans un camping. Donc, oui, un peu déçue
Pascal
Super Accueil, Super Mobil Home, Calme et Tranquillité. Tout ce que nous recherchions. Super Prestation.
Seul bémol, le Bar / Resto, un service long et un peu dispersé.
Evi
J’ai bien aimé mon séjour ! Piscine superbe ! Belle nature et tranquille ! Bungalow bien equipé (Il y manque peut être un électeur DVD) . Restaurant a peu de repas enfants... domage.
Carline
Nous avons été très satisfait du cadre de l’accueil sur site et des activités sur place nous parlerons et recommanderons Naturéo . Et super restaurant le samedi soir on voyait les serveurs courir le jeune Thomas était super parfait très attentif à notre déroulement du plat les autres été dépassé et sa c’est ressenti trop frustrer autres serveurs manque de sourire d’échange regard sinon parfait !
Joelle
séjour court mais très agréable malgré quelques petits points faibles...bruit du camping voisin, promiscuité plus plus dans la zone tilleul.
le camping en lui même est de plus en plus accueillant .. restauration copieuse et goûteuse. nous ne nous lassons pas d'y revenir...
Eva E
Nous avons passé une semaine dans la cabane safari, c’est simple et pratique. La conception, l’agencement et la clim, pour les journées qui cognent. Tout y est. Nous sommes reconnaissant de l’énergie déployée par chacun des membres de Natureo pour faire en sorte que ce complexe reste un havre de paix, agréable à vivre. Pour des vacances réussies il nous a suffit de se sentir proche de la nature avec cette pinède, cet air iodé et de mettre nos orteils en éventails.
Bravo à toute l’esuipe 🙏🏼
Henriette
Nous avons passé un excellent séjour, merci à vous tous
Jacques
Manque de communication . Demande d un emplacement non respecté depuis la réservation. Manque d accessoire dans lhébergement non résolu
Jeremy
Nous avons été agréablement surpris : distance camping/océan, et seignosse ocean parfaite
Accueil très sympathique
Emplacement idéal
Nous le recommandons car ce camping ne donne pas l'impression d'exister pour le business mais pour le bien être de ses clients et ça devient rare !