';
side-area-logo
Tout sur Naturéo
Actu : le Quiksilver Pro France 2018

Quiksilver et Roxy Pro France du 3 au 14 octobre 2018 !

L’élite du surf mondial s’affronte tous les ans à l’automne sur la côte sud des Landes pour la neuvième étape des Championnats de surf mondial, le Quiksilver Pro France. En 2018, la WSL (World Surf League) a planifié la compétition du 3 au 14 octobre. Soit 11 jours pour voir les meilleurs mondiaux s’affronter sur les vagues landaises. Pendant cette même période se déroulera également l’étape féminine des Championnats du monde de surf, le Roxy Pro France.

A Hossegor, Seignosse ou Capbreton dans les Landes

Comme chaque année, les meilleurs spots du sud des Landes à Hossegor, Seignosse ou Capbreton sont en compétition pour accueillir ces étapes du WCT (World Championship Tour).

Événement international et cosmopolite

Depuis 18 ans, la France fait partie des grandes nations du surf qui ont l’honneur d’accueillir une étape du Tour Mondial qui ne compte que deux étapes en Europe (France et Portugal). Un événement sportif d’envergure internationale qui attire un public du monde entier. Les jours de compétition promettent une ambiance cosmopolite et festive sur la plage mais également en ville. Un spectacle et une ambiance incroyable à découvrir absolument !
Cette année, les organisateurs ont choisi la période du 3 au 14 octobre pour démarrer la compétition un week-end et la clôturer en fonction des conditions de surf, le week-end suivant.
Une double opportunité de ne pas manquer le spectacle des meilleurs surfeurs mondiaux !

Et comme chaque année, Naturéo vibre avec les sportifs car nous sommes situés près des spots de compétition. Et nous diffusons les directs de la compétition sur les écrans de La Peña !

 

WordPress Themes