';
side-area-logo
Tout sur Naturéo
La Braderie d’Hossegor, Pâques 2019

Depuis 1987, les grandes marques de surf organise une immense braderie pendant le week-end de Pâques dans la zone artisanale Pédebert à Soorts-Hossegor dans le sud des Landes. N’oubliez pas de réserver votre hébergement pendant la braderie du Du 18 au 22 avril 2019 !

La braderie : Infos pratiques

Du 18 au 22 avril 2019
Jeudi de 10h à 19h
Vendredi, samedi, dimanche de 9h à 19h

Les grandes marques du surf bradées à moins 70 % !

Le week-end de Pâques, c’est l’immense vente au déballage dans la zone pédebert entre Seignosse et Hossegor où toutes les grandes marques du surf bradent leurs collections : Du 18 au 22 avril 2019, venez profiter des 10 000 m2 de vente pour dénicher du matériel et des accessoires de surf mais aussi de ski ainsi que des vêtements, chaussures, à des prix imbattables. Quiksilver, Roxy, Billabong, Globe, Carhartt, DC, Rip Curl… Toutes les marques du surf et du sportswear proposent des réductions jusqu’à moins 70 %

Le plan de la braderie d’Hossegor

La fréquentation de la braderie pendant ces 4 jours témoigne de la qualité des bonnes affaires à réaliser ! Pour l’occasion, tous les sens de circulation depuis la sortie d’autoroute de Benesse-Maremne sont revus. De nombreux parkings sont proposés à proximité de la zone Pédebert pour accéder ensuite à pied à la zone commerciale interdite à la circulation.

Plan de circulation pendant la braderie d’Hossegor.

RESERVER

WordPress Themes